Elle caresse de ses chaussettes sa pédale de loop, fait glisser ses dix doigts sur sa guitare folk et son clavier, et se laisse envahir par les vibrations de sa voix pour délivrer ses compositions. Son timbre est clair et léger, sa puissance vocale maîtrisée.
Elle raconte dans ses chansons son côté indécis et son côté combattant au travers de ses expériences personnelles. Elle parle de l’amour foireux, rarement chanceux, de l’avenir et de la force de l’espoir.
Elle puise son inspiration de l’Humain dont elle aime observer le yin et le yang : Une dame riche qui crie son blues de n’exister que sous « la dame de Monsieur », une indécision sentimentale « je le quitte ou pas » avec le morceau « J’crois », le bonheur de voir une petite, mais aussi la responsabilité de lui montrer la réalité de la dureté de la vie avec « Petite ».
Hoxy More a été la première partie de Johnny Hallyday en Juillet 2015 au stade de Bram (71). Après sa programmation sur la scène du temple du Jazz à Vienne en juillet 2018, et son aventure estivale avec son guitariste dans le sud de la France « On vient jouer chez vous! » elle entame la promotion de son nouvel EP « Demoiselle à Madame » sorti en septembre 2018.