Autant de poèmes, de chansons, tout droit sortis du coeur et des grands appels d’Estelle Meyer. Cette artiste puissante – entre la chamane et la poétesse rock – nous offre son univers généreux, mystique et décalé. Estelle Meyer est amoureuse de la beauté. De son timbre unique tout de velours griffé et de feutre incandescent, elle chante à s’en ouvrir le ventre, un monde réenchanté par la poésie.
En pleine trentaine, Estelle Meyer, est une artiste complète. Sortie du Conservatoire National Supérieur d’Art Dramatique de Paris, formée au chant lyrique, elle diversifie ses visages. Au théâtre elle est la princesse Europe dans les mises en scène du Birgit Ensemble durant le In d’Avignon, la reine des fées pour Guillaume Vincent au théâtre de l’Odéon, la pharaonne Hatschepsout à l’écran pour Arte, Jessica, une figure de la liberté dans Rêves de jeunesse d’Alain Raoust (ouverture sélection ACID Festival de Cannes 2019) au cinéma, Amy Winehouse à la radio dans une fiction sonore de Benjamin Abitan sur France Culture et prochainement Dracula dans le 1er opéra jeune public de l’Orcherstre national de jazz.
À la musique, elle est auteure compositeur interprète. Entourée de Grégoire Letouvet, pianiste, et de Pierre Demange, batteur, elle partage ses chansons avec un public de plus en plus nombreux.